En selle vers d’autres aventures.

Après plusieurs années passées en selle pour partager ma passion pour l’incroyable patrimoine équin normand, j’ai intégré le Conseil des Chevaux de Normandie et y suis maintenant en charge de la promotion du tourisme autour du cheval.

Je vous invite à vous plonger dans le guide Normandie Destination Cheval que j’ai rédigé dans ce cadre. 

Je continuerai également d’alimenter le blog Carnets de Normandie dès que le temps me le permettra, un futur cavalier ayant agrandi la famille récemment. 

Au plaisir de vous croiser au détour d’un événement équestre ou d’un chemin creux,

Avec toute mon amitié,
Cécile

 


A cheval en Normandie



Carnets de Normandie



Ils en parlent

Quel moment d’exception avec Cécile, Cédric, Laura et leurs magnifiques chevaux. Tout était parfait, une équipe de passionnés, des chevaux gentils, surs et courageux, des itinéraires à la carte dans les plus beaux endroits et des moments de partage autour de l’histoire des lieux, de l’éthologie, du monde des chevaux et de la gastronomie locale. Le pique nique est définitivement le plus convivial et gourmand jamais rencontré en randonnée. Merci  de vos attentions de chaque instant. Amis cavaliers n’hésitez pas, Cavalcades est une expérience en soi. Nous nous reverrons vite sur un autre parcours. Nais & Mathias