La ferme équestre

Nos écuries sont idéalement situées au cœur d’une campagne verdoyante connue pour compter parmi les meilleures terres d’élevage de chevaux de course et de sport au monde. Au cœur du « triangle d’or des Haras », à égale distance des plages de Cabourg et Deauville où s’entraînent les chevaux de course et de polo, cette vallée abrite une incroyable densité d’écuries et de haras prestigieux. Nous avons ainsi le plaisir de vivre au sein d’une communauté équestre exceptionnelle.

Plus qu’une écurie où la priorité est le bien-être des chevaux, notre ferme équestre est un petit havre de verdure en bord de rivière. Nous nous y adonnons à la culture d’un potager, la cueillette de fruits, baies et noix ainsi qu’à l’observation de la faune sauvage du marais. Chèvres, poules et canards s’y ébattent également joyeusement, nous fournissant lait et œufs frais que nous complétons par des sorties de pêche sur la côte. Du jardin à l’assiette, un art-de-vivre à la normande ancré dans nos valeurs.

Note aux visiteurs : étant principalement en randonnée à l’extérieur et pour garantir l’intimité de nos cavaliers sur place, la ferme équestre est accessible uniquement sur rendez-vous.